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Cette formation vous donnera toutes les clés pour comprendre ce qu’est un risque psychosocial et ses impacts sur le bien-être au travail. Vous découvrirez les différents types de pression qui peuvent survenir dans un contexte professionnel et explorerez les axes essentiels de la santé mentale. Une formation essentielle pour mieux reconnaître les signaux de stress et contribuer à un environnement de travail sain et équilibré.
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Vendeur: PRATIQ
Fabricant: Formations PRATIQ
45,00$

Durée: 1h00

Cette formation vous donnera toutes les clés pour comprendre et maîtriser les risques psychosociaux, le stress et la fatigue d’adaptation. Vous apprendrez à identifier ces risques et à utiliser un modèle d’intervention efficace pour les gérer dans votre équipe. Une formation essentielle pour tout gestionnaire souhaitant créer un environnement de travail sain et soutenir ses employés face aux défis psychosociaux.

Jacques Coderre Lareau

Vice-président, consultant sénior en développement organisationnel, formateur agréé et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés  (CRHA), j'accompagne les entreprises dans des rôles-conseils en ressources humains et des rôles de gestion dans le but d'accroître le potentiel humain et l'efficience dans les organisations.

Formé en psychologie, en relation de travail, en ressources humaines et comportements organisationnels, je me passionne pour le développement humain grâce à une approche misant sur la transmission des connaissances et la considération de l'être humain.

Je me démarque par mon dynamisme, ma capacité d'analyse systémique et ma facilité à imager et transmettre des concepts. Il me fera plaisir de vous accompagner dans vos objectifs d'apprentissage grâce à nos formations PRATIQ ! 

Durée: 1h00

Cette formation vous donnera toutes les clés pour comprendre et maîtriser les risques psychosociaux, le stress et la fatigue d’adaptation. Vous apprendrez à identifier ces risques et à utiliser un modèle d’intervention efficace pour les gérer dans votre équipe. Une formation essentielle pour tout gestionnaire souhaitant créer un environnement de travail sain et soutenir ses employés face aux défis psychosociaux.

Jacques Coderre Lareau

Vice-président, consultant sénior en développement organisationnel, formateur agréé et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés  (CRHA), j'accompagne les entreprises dans des rôles-conseils en ressources humains et des rôles de gestion dans le but d'accroître le potentiel humain et l'efficience dans les organisations.

Formé en psychologie, en relation de travail, en ressources humaines et comportements organisationnels, je me passionne pour le développement humain grâce à une approche misant sur la transmission des connaissances et la considération de l'être humain.

Je me démarque par mon dynamisme, ma capacité d'analyse systémique et ma facilité à imager et transmettre des concepts. Il me fera plaisir de vous accompagner dans vos objectifs d'apprentissage grâce à nos formations PRATIQ ! 

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